INSCRIPTION

Vous pouvez aussi vous inscrire par courrier postal en mentionnant les champs demandés par le formulaire Internet ci-dessous à:

FÉDÉRATION MONDIALE DES INSURGÉS
18 montée des vignerons
57100 THIONVILLE

ETAPE 1 – REMPLISSEZ LES CHAMPS, SVP

Attention : si le fichier demandé est trop volumineux, veuillez le compresser sur ces sites :
Pour un fichier PDF : https://www.ilovepdf.com/fr/compresser_pdf
Pour une IMAGE : https://imagecompressor.com/fr/

Participer au changementÊtre contacté(e) pour informationsParticiper au Fond Mondial d’Entraide & Solidarité (1€/mois)Faire un don

IMPORTANT : SI VOUS N’ARRIVEZ PAS À ENVOYER VOTRE DOCUMENT VIA CE FORMULAIRE, MERCI D’ENVOYER UN MAIL COMPORTANT TOUS LES CHAMPS DEMANDÉS ICI (NOM, PRENOM, ADRESSE, ETC, AINSI QUE LA PHOTO OU SCAN DE VOTRE CARTE D’IDENTITÉ, CÔTÉ FACE À [ FEDERATIONIF@GMAIL.COM ].

MERCI

ETAPE 2 – VOICI COMMENT CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION

Vous avez plusieurs options et nous préférons les dons directement sur le compte en banque de la Fédération Mondial Des insurgé(e) car il n’y a pas de frais.

• OU NOUS ENVOYER LE MONTANT DIRECTEMENT PAR COMPTE BANCAIRE (Outre les 5€ d’adhésion annuelle à notre association. Vous pouvez aussi payer pour 1 an, en une fois, si vous souhaitez participer aux 1€ pour le Fonds Mondial de Solidarité & d’Entraide. Sinon, mensuellement. Ce dernier est fortement recommandé car c’est cela qui nous permettra, à toutes et tous de récupérer notre pouvoir). Pour ce transfert bancaire, n’oubliez pas de mentionner vos noms, prénoms et adresse email dans la case réservée aux messages dans votre compte bancaire en ligne. Merci.
  • Ou par chèque. Joignez aussi l’email avec lequel vous avez adhéré, s’il vous plait.