Livre d’Or

Bonjour les ami(e)s, bonjour la famille de la Fédération Mondiale !

Vous souhaitez faire un témoignage ? C’est ici !

Parlez de vos expériences au sein de votre Fédération. Séjours aux fermes, rencontres, prises de conscience, tout ce qui vous a apporté joie, force, espoir, etc.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
17 messages.
CARBONELL CARBONELL de ST LUMINE DE CLISSON a écrit le septembre 21, 2018 à 9:03:
bonjour je voulais faire des remerciements a tous vous peuple de France vous qui aviez temps espéré temps souffert et encore mais cette fois ci la federation nous offre le pouvoir être ensemble pour une seule et meme cause notre libertés merci a maximums et son épouse d avoir eux la conviction et la patience de ne pas abonner car cela na pas été facile en cet debut d action a tout mettre en place mais maintenant que la machine est parti il faux que nous soyons de plus en plus nombreux et sur tout il ne faux pas terminer comme certain je parle de notre Coluche en qui l état la fait disparaître alors protection il faux car je ne veux plus que cela s arrête force et honneur ce que nos politique non pas merci a tous merci pour nos enfants julia
Inabnit Inabnit de Sallèles d aude a écrit le août 16, 2018 à 12:15:
Bonjour à tous.depuis tellement d années.j avais ce sentiment d attendre.quelque chose. quelqu un.vous savez cette attente.interieur qui vous donne.cette impression de.ne pas être à votre place cette impression de manque mais vous ne savez pas de quoi ? Le jour où j ai écouté David le jour où j ai rencontré ce couple j ai compris ce que j attendais depuis si longtemps depuis tant d années. Cette sensation d apaisement d avoir enfin le droit de vivre le droit à l espoir la rage de vaincre et de ce battre enfin pour quelque chose de merveilleux de concret.la vie la liberté l existence .merci David merci yo .merci a vous tous d exister dans ma vie .Je vous attendais vous êtes venu .
rostaing rostaing de saint julien en genevois a écrit le août 15, 2018 à 10:36:
bonjour je vous ecoute je vous lis je suis entierement d'accord avec vous je ne peux me joindre a vous plus l'age de manifester
mais je suis en colere en 1968 nous etions dans les rues
depuis le peuple Français ne bouge plus
pourtant il est temps de se reveiller notre patrie la France est en grand danger d'autres peuples sortent dans les rues mais les Français se contente de ce que Macron vas leurs laisser c'est a dire RIEN alors debout toutes et tous en avant
courage a vous monsieur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note de l'administrateur : Ne vous inquiétez pas. Nous n'allons pas manifester. Continuez à nous suivre et n'hésitez pas à partager autour de vous. Merci, merci !!
Alfred F. (Galahyaad) Alfred F. (Galahyaad) de Haguenau a écrit le juillet 5, 2018 à 1:55:
Bonjour a toutes et à tous,

Aujourd'hui, je me rends compte qu'il y a encore des gens bons sur notre belle planète et par bonheur, j'ai déjà rencontré deux personnes merveilleuses de la fédération mondiale des insurgés, David et Yolande. Voilà pourquoi, aujourd'hui je voulais partager ce témoignage avec vous. Ma compagne Ema et moi même, voulions depuis longtemps changer les choses, ouvrir les yeux aux personnes avançant têtes baissées, asservis dans un monde de pouvoir, de profits et de mensonges. Guidé par une ligne peinte au sol, donnant l'impression d'être libre et ainsi faire croire qu'au bout il y a la lumière blanche de la liberté mais tromperie. J'ai mis du temps à trouver le temps et les mots pour vous décrire ce beau moment qu'a été le retour d'Ema au foyer, le cœur remplie de joie, de bonheur, de vie, de lumière blanche. Nous n'avons pas beaucoup de moyen et nous voulions découvrir la fédération en famille, hélas, les finances ne nous permettaient pas de partir à trois. Je ne voulais pas, mon petit doigt me disait, «  il faut y aller », mais la « divinité Argent » nous bloquait. Mais je suis heureux, oui heureux d'avoir dit à Ema de partir à votre rencontre et même si elle ne voulait pas, par crainte de ne pas finir le mois, je lui ai dit que si elle ne partait pas, je lui prendrais le billet même sans qu'elle le veuille et qu'il fallait qu'elle y aille, lol.
La persévérance, ça a du bon. A son départ, bien sur, il y avait la tristesse de la séparation, normal quand on aime la personne qui part. A son retour, elle était radieuse, émerveillée d'avoir pu rencontrer, échanger, partager dans le plus grand des respects de la vie avec les adhérents de la fédération mondiale des insurgés. Depuis, la porte que nous croyons scellée à tout jamais, était à nouveau ouverte. C'est pour cela que je l'écris, oui la fédération mondiale des insurgés est vraiment La voie de sortie de ce système politique capitaliste pour nous guider vers une sociocratie. Nous pourrons protéger nos familles, nos ami(e)s, nos proches. Voilà pourquoi à mon tour j'ai décidé de sauter le pas et devenir adhérent de la fédé, ce que je vous encourage à faire à votre tour.
Morel Morel de Etauliers a écrit le juin 29, 2018 à 11:37:
Bonjour tout le monde,
Je suis une éveillée depuis environ 2 ans grâce à mes fils (j'ai 54ans). Et suite à mes recherches personnelles pour rechercher certaines vérités dans le monde dans lequel on vis, je me suis dit : il faut que je protège ma famille et sortir de ce système pyramidal, satanique, de cette matrice. Et je suis tombée sur les vidéos de David. J'ai accroché et j'ai enfin trouvé le groupe, la famille, auquel je devais appartenir et pouvais enfin dire non et non à ce système. Bien que j'avais fait pas mal de découvertes sur la vérité, David m'a fait découvrir le vrai visage de la politique et m'a ouvert les yeux sur tout ces corrompus, ces voleurs à col blanc. Je peux vous dire que je suis fière de combattre aux côtés de la Fédé et malgré toutes ces attaques permanentes, je suis restée droite dans mes bottes et gardé ma ligne de conduite.
FORCE ET HONNEUR
pascaline gleren pascaline gleren de lorient a écrit le juin 28, 2018 à 4:02:
LE VRAI BONHEUR, IL EST LA !!! À LA FÉDÉ
Je l'ai enfin trouvé dans la ferme du bonheur. Je suis entrée et je ne connaissais personne... et tout de suite, j'ai ressenti entrer dans un rêve, du déjà vu, ce que je recherchais depuis très longtemps était là et mon éveil aussi merveilleux, la lumière, la paix. Merci! À vous tous, n’hésitez pas a vous inscrire, c'est une famille formidable, des fous rires le soir et les ptits concert trop géniaux. À bientôt! D'ailleurs, je reviens le 13 JUILLET a la ferme du bonheur et je voudrais dire merci au president et a sa trésorière d'avoir organisé tout ça. Force et honneur! ALLLLRIGHT!!!!!!!!!!!!!!!
Spieldenner Spieldenner de Nantes a écrit le juin 26, 2018 à 8:16:
J'existe encore, donc je suis toujours vivant.

Si vous prenez le temps de lire ces quelques mots,
alors, sachez déjà que je vous en remercie, puisque,
c'est sans doute, prioritairement à vous toutes et tous,
que je souhaite m'adresser.

Par rapport aux images que vous avez peu voir des actions déjà réalisées de notre fédération,
il me semble que l’important est de retenir que notre association à franchit un cap positif.

Ce que j'aimerai porter à votre attention, c'est qu'il s’agit là de l'histoire d'hommes et femmes, qui portent la continuité et la transmission d'un héritage humain, au plus profond de leurs actions.

Nous sommes des personnes qui n'ont pas eu derrière eux des campagnes de communication, mais nous sommes des êtres humains qui ressentent que l'homme ou la femme, ne se réalisent pleinement, que par des actions solidaires dans l'union collective.

Tout simplement, nous avons à cœur des projets communs,
qui tendent à nous changer nous-même.
Nous explorons ensemble, une prise de conscience personnelle, vers une compréhension que : ' le don de soi ',
pour des actions communes et positives, éclaire ce chemin que nous devons poursuivre, aussi simple que nous puissions être, mais collectivement.

Notre association vise tant par sa pratique, à l'accomplissement et la protection du bonheur humain, qu'à l’émancipation collective.

Enfin, les motivations de notre association, sont notamment d'être à l'avant garde, de ce que l'humanité peut produire, ici et maintenant, dans son histoire commune des hommes,
malgré les différences des peuples que nous pouvons constater.

Pour conclure, nous pouvons nous donner les moyens de transformer nos vies, en dehors de la politique,
en commençant, par nous changer, nous-même.

Amicalement, Laurent
campanaud christian campanaud christian de massat a écrit le juin 26, 2018 à 5:53:
Que dire de plus après ces témoignages, sinon que ces 12 jours passés à la ferme m'ont fait comprendre que l'on est forts quand on est unis et que l'on va dans le même sens, très belle expérience humaine, et si ça marche à cette petite échelle, ça doit pouvoir marcher pour un pays entier.
Emma H. Emma H. de Haguenau (FR - 67500) a écrit le juin 26, 2018 à 4:50:
👍😍
J'ai découvert la Fédération via Facebook. Etant éveillée aux vrais problèmes de notre existence, et sachant qui est notre véritable ennemi, mon esprit a été directement attiré par le logo de la Fédération. Un point qui fait voler la pyramide en éclat???!!! Qu'est ce que c'est ça?? Enfin quelqu'un qui ose se dresser contre ce système?? pas possible...
J'ai découvert Maximus, j'ai écouté ce qu'il avait à dire.
J'ai hésité, comment y croire, nous qui avons été habitué à subir l'ignorance et l'indifférence des autres... j'ai écouté ceux qui crachent sur la Fédé,
J'ai cherché à comprendre par moi même. J'ai vite compris que ceux qui crachent, les hyènes, étaient des lumières noires. Des gens qui critiquent mais qui ne savent faire que ça.
J'ai décidé d'adhérer car malgré tout, ce David je le sentais très bien. J'ai toujours pu me fier à mon ressenti et là encore je lui ai fait confiance et j'ai choisie de faire confiance à la Fédération Mondiales des Insurgés.
Quand David a commencé à parler d'une ferme, que je me suis rendue compte que c'était pour de vrai, j'ai su qu'il fallait que j'aille à la rencontre de la Fédé. C'était pas gagner d'avance.... Nantes, c'est à 850km de chez moi, je n'ai pas les moyens de faire un si long trajet avec mon compagnon et ma fille, ma voiture est vieille... enfin je me trouvais des excuses parce que j'avais peur de partir seule. Et mon compagnon m'a carrément dit d'y partir et que de toute façon, il prendrait le billet de bus que je le veuille ou non. Il est vrai que j'étais vraiment très attirée par ce projet... comment expliquer pourquoi, la ferme m'appelait depuis Nantes!! Alors j'ai pris mon courage, j'ai fait mes valises et je suis partie... la première fois depuis la naissance de ma fille de 6 ans...
Le voyage fût long, mais ces heures interminables furent oubliées à l'instant même où je reconnus, de loin, les deux femmes qui venaient me récupérer à l'arrêt de bus. Arrivée sur place, après un bon repas et une bonne douche, ça y est, j'y étais!!
Ce fut une superbe expérience. Des sujets de discussions que je n'avais jamais pu avoir sans être pris pour une folle ou une marginale. On écoutait les théories des uns et des autres, sans jamais se prendre la tête, sans jamais claquer une porte!! Le respect, l'amour et l'entraide, voilà ce que j'ai trouvé à la Fédération!!
Des personnes, comme moi, qui savent que ce système est à l'agonie, qu'aujourd'hui nous devons penser autrement. Des gens qui osent dire NON, qui ne sont pas choqué quand on leur parle d'extraterrestre, de chemtrails, de Terre plate ou ronde, de spiritualité.... qui, même s'ils ne sont pas d'accord, n'imposeront pas leur avis comme seul droit de pensée!!
Des personnes libres dans leur cœur, des âmes blanches...

Je suis repartie de la ferme avec la certitude que c'était le bon chemin. Je suis rentrée avec une motivation et une plénitude telle que Fred, mon compagnon, m'a trouvé resplendissante et étrangement, il était bien plus à l'écoute de son coté spirituel lui aussi. Je suis revenue remplie de lumière blanche et celle ci se reflétait sur lui aussi.

Aujourd'hui, nous sommes fier de dire autour de nous que nous faisons partie de la Fédération. Elle seule propose du concret, un fond mondial de solidarité pour les peuples, des fermes vont s'installer partout en France et dans le monde, des coopératives, des emplois, et surtout tout ça POUR LE PEUPLE!! Nous allons reprendre tout ce qui nous a été volé car nous sommes TOUS SOUVERAINS sur cet Terre!! Quand Macron et son gouvernement sera viré, nous mettrons une sociocratie en place... Je vous invite à vous renseigner sur ce nouveau paradigme qui est, sans conteste, notre dernier espoir que l'humanité puisse un jour vivre en harmonie.

Le peu d'espoir qui s'est envolé quand Macron a pris le pouvoir, quand on a su que, pour nos enfants, la vie ne serait pas de tout repos... Cet espoir qui se meurt en nous, quand nous regardons le ciel et que nour regrettons de ne plus jamais le voir bleu, mais juste blanc ou gris.... Cet espoir qui nous a été arraché quand on a dit qu'on était OBLIGé de vacciner nos enfants, que nous ne pouvions plus prendre de decision pour nous et nos familles....
Cet espoir, mes amis, il est à la Fédération Mondial des Insurgés.

Mais ne me croyez pas sur parole, allez vérifier par vous même!!
Adhérez, ce n'est que 5€ par an, 1€ par mois pour le Fond de Solidarité!! Adhérez, qu'avez vous à perdre? Et venez vous prendre le bonheur en pleine face!! 😄😉

Force et Honneur!! 💕💋☀️👍
Marisol de Mora Bah Marisol de Mora Bah de thônex a écrit le juin 24, 2018 à 3:28:
Bonjour,
Quelqu'un m'a parlé des vidéos de Maximus et j'ai cherché... j'ai entendu "Hé les gars, les filles et j'ai adoré la franchise, l'autenticité et l'efficacité de Maximus et de sa Yo 🙂 Ce qu'il dit, il le fait et ça marche. Aucun parti politique, aucun gouvernant n'a fait ce que Maximus a fait pour le Peuple en 6 mois. Tout est clair, net et précise. En moins de 6 mois, il a offert aux membres de la Fédération Mondiale des Insurgés La Ferme du Peuple qui a été inaugurée le 2 juin 2018. Tous les membres de la Fédération Mondiale des Insurgés qui sont venus rejoindre cette nouvelle Famille sont d'une grande qualité de coeur. L'expérience à la Ferme du Bonheur a été magnifique, chaque personne a été d'une grande humanité dans la joie et la bonne humeur et dans un respect absolument. La Fédération Mondiale des Insurgés est la dernière solution avant l'effondrement de cette vieille civilisation qui décline de jour en jour par l'abolition des libertés. La Fédération Mondiale et ses membres écrit la genèse de la nouvelle civilisation qui rétablit toutes les valeurs d'une humanité éveillée qui ouvre la pleine conscience du vrai sens de la vie. Je conseille et j'invite toutes les personnes les plus sincères à venir grossir cette foule de personnes soucieuses et désireuses d'un Monde de partage, de bonheur, de santé (alimentation saine rétablit et à la portée des plus démunis. Nous sommes tous égaux, tolérants et créateurs d'une vie heureuse sans faire de différence entre nos religions et couleur de peau. Bienvenues à toutes et à tous. Merci à cette intelligence collective et Merci aux créateurs de cette Association qui s'oriente allègrement vers la création de la Fondation Mondiale des Insurgés. Hasta la Victoria <3
Louiza Hadjab Louiza Hadjab de Freneuse a écrit le juin 23, 2018 à 9:11:
Tous unis !

Toujours j’ai nourrit en moi cet espoir
Où le bien et l’amour pouvaient prévaloir
Un monde sur lequel je pouvais compter sans histoire
Sur la bonté et la sincérité je pouvais m’asseoir

Telle une licorne ailée
Oubliée je m’en suis allée
Un beau jour sans me retourner
Suivant mon cœur endeuillé

T’ais-tu demandé toi qui ma vue naître
Où suis-je allée pour ainsi disparaître
Un temps si long tu finis par l’admettre
Si je savais moi-même je pourrais le reconnaître

Tout s’éclaire un beau jour
Occultés les doutes et les appels aux secours
Ultime tentative et là roulements de tambour
Sans trop y réfléchir j’ai rejoint votre cour

Tous unis Tous unis mes ami (e)s
Ouvrez votre cœur au bonheur à la vie
Unissons nos forces et nos esprits
Pour retrouver ensemble notre liberté chérie

Parce qu'un beau jour je vous ai rencontré et jamais ne vous lâcherai ! F&H ❤
Marieno Marieno de Mantes a écrit le juin 23, 2018 à 7:21:
- Après avoir visionné les vidéos de notre Président sur notre Fédération, j'ai adhéré immédiatement à ce projet pour une nouvelle société basée sur l'entraide, la solidarité, l'intelligence collective et le don de soi. Enfin un programme qui correspondait à mes attentes avec des personnes ayant un même langage ! Il y a trop de gens dans la misère sur notre terre pour ne rien faire.
- Après avoir reçu quelques jours David, Yolande et d'autres membres, assisté à l'un de ses meetings et suivi à la ferme du bonheur, je ne peux que vous confirmer mon choix. Pas de blabla, mais du concret qui se réalise tous les jours avec divers projets qui sont en route et que vous pouvez suivre en direct sur ses lives.
- J'ai rencontré des personnes formidables, respectueuses et altruistes à la ferme. Je sais que nous ne tarderons pas à nous revoir. Mon mari et moi même sommes heureux et honorés d'être des pionniers de la future civilisation.
- Prenez le temps de visionner et de comprendre le nouveau mode de vie que nous proposons. Tout est sur ce site ou en liens.
- La vie devient dure pour beaucoup dans ce monde individualiste aussi, ne restez pas seuls et rejoignez nous.
- Je remercie David et Yolande pour leur dévouement sans limite, les acteurs de notre mouvement ainsi que nos futurs adhérents.
Frédéric Neff Frédéric Neff de Cézia a écrit le juin 23, 2018 à 3:39:
Merci!
Merci infiniment à David et Yolande d'avoir ouvert cette immense porte où l' air frais peu enfin s'engouffrer, d'avoir, par leurs volontés et leur amour des autres et de la vie, trouvé la force d'agir concrètement .
Merci infiniment à tous ceux qui ont saisi l'esprit de cet appel d'air et qui agissent, d'une manière bienveillante aux coeur de la Fédération Mondiale des insurgés.
Et merci infiniment à tous ceux qui nous rejoindrons...
Letellier Emmanuel Letellier Emmanuel de Brisbane, Australie a écrit le juin 23, 2018 à 3:04:
Nous avons passé un très agréable moment à la ferme et appris en quelques heures un tas de techniques de jardinage dans une ambiance bon enfant.

Rencontrer le président en chair et en os nous a. montré à quel point ce mouvement est effectivement créé par le peuple pour le peuple, ne nous laissant aucun doute sur la noblesse de ce projet humaniste salutaire et nécessaire.

Il n'y a juste rien à critiquer dans ce projet de rassemblement des citoyens pour le contrôle constructif de leur futur, tout dépend de la masse critique de personnes qui vont entrer dans ce réseau pour prendre leur avenir en main, tout dépend en somme de vous et moi...
Jean-Marc Denis PLECIS Jean-Marc Denis PLECIS de Rennes-les-Bains a écrit le juin 23, 2018 à 12:42:
Être à la Fédération Mondiale, c’est fouler du pied le chemin qui mène vers la nouvelle civilisation, vers la nouvelle terre. Une civilisation où les êtres humains sont portés par une bienveillance bienséante et respectueuse de la différence de l’autre que ce soit pour ses croyances, sa couleur de peau, ses origines… Une civilisation où la volonté commune est axée sur la création et l’intelligence collective. Où chacun a enfin compris que nous ne sommes jamais intelligents sans les autres et que pour passer de la survie à la VIE, il faut s’unir.

Merci à toutes celles et ceux que j’ai pu rencontrer, soit directement ou par le biais du virtuel. Vous êtes tous les initiateurs, les bâtisseurs de cette nouvelle civilisation dont tout le monde rêvait.

Merci aussi aux deux premiers fédérateurs, Yolande et David SCHULER pour leur exemple, pour leur beauté intérieure, leur humanisme et leur travail incessant pour une prise de conscience mondiale et la nécessité pour toutes et tous de se fédérer maintenant afin d’œuvrer ensemble.

N'hésitez pas à devenir membre.
Bruno Botté Bruno Botté de Reims a écrit le juin 23, 2018 à 11:55:
Comme le dit David dans ses lives il n'y a pas de mots pour décrire cette aventure. Nous étions tous unis dans ce même esprit et seules nos actions apporteront le changement que tout le monde attend. Une fraternité que l'on rencontre très rarement dans ce monde. Et pourtant il y a des personnes que je n'avais jamais rencontrées. Le souvenir qu'il me reste est si fort que je vous encourage à préparer vos valises car ce n'est que le début de notre histoire ! Dans une vie de liberté. Il faut que je m'organise mais je suis prêt à repartir. F&H Allll Right !!! <3
SCHULER SCHULER de Thionville a écrit le juin 23, 2018 à 11:20:
Mot du Président

Merci pour ce joli livre d'or vos témoignages sont important pour montrer à tous et à toutes le sérieux de notre association

Merci

Pin It on Pinterest

Share This