NOTRE SYSTÈME

Fonds Mondial de Solidarité et d’Entraide

Nous avons tous conscience que notre système de consommation et notre société vont de plus en plus mal. Tous les politiciens et gouvernements ne sont plus au service de la population et nous savons tous qu’ils sont mis en place par les riches de la planète, ceux qui contrôlent tout.

Nous avons essayé de nous battre soit politiquement, soit en faisant des manifestations, des grèves, des pétitions… mais rien ne change depuis 70 ans. Notre société n’est plus libre, elle est menacée par la guerre civile, une troisième guerre mondiale, par le terrorisme, par la violence. Nous n’avons plus le choix, il ne faut plus accepter tout cela.

Comme nous avons tout essayé pour faire changer nos vies, il ne nous reste qu un moyen de nous en sortir: rejoindre notre système qui va poser les bases de notre nouvelle société pour donner un avenir à toute la planète.

Notre système est basé sur deux points :

1- Le premier point Une base de données qui pourra nous faire consommer moins est mieux, c’est a dire échanger, donner, aider les autres. Le cœur même du système est la solidarité et l’intelligence collective. Ce système sera sous forme d’un blog interactif ou vous pourrez échanger et vous connaitre.

2- Le deuxième point Nous avons mis au point un système financier en place. Il suffit de faire don tous les mois d’une somme de 1€ dans le fonds de solidarité géré et contrôlé par notre fédération. Ces fonds seront redistribués à la population qui est dans le besoin. Imaginez 12 millions de personnes qui font un don de 1€ par mois, ce que cela représente. Avec ce système des milliers de personnes sortiront de la misère que l’on nous impose de force. Mais aussi cet argent servira a acheter des locaux, des commerces, mais aussi il servira de créer une force financière pour faire tomber le système.

IL est temps, mes amies et amis, de reprendre notre liberté et de poser les nouvelles bases de notre nouvelle société.

Agissons ENSEMBLE.